Jovago – Une plateforme de réservation d’hôtels au service de l’économie locale

Communément appelé « market place » dans le jargon de l’internet, la plateforme de réservation d’hôtels http://www.jovago.com met en relation les voyageurs et les hôteliers. Jovago a pour objectif de simplifier les réservations d’hôtel en ligne en offrant un choix de plus de 200 000 hôtels à travers le monde.

Capture d’écran 2014-09-12 à 12.05.18

Présent dans une dizaine de pays africains dont le Sénégal, la Côte d’Ivoire ou le Cameroun avec plus de 1000 établissements partenaires, Jovago en plus d’être un acteur de la promotion du tourisme aussi bien sur le plan national qu’international, souhaite par ailleurs contribuer au développement de l’économie locale.

Soutenu par des géants de la communication, MTN, Rocket Internet et Millicom, la plateforme de réservation d’hôtels www.jovago.com dispose de prérequis pour fournir un résultat optimal pour la croissance de l’économie nationale. Toujours dans cette même dynamique de contribution à l’économie, Jovago privilégie l’emploi des jeunes du pays où il est implanté.

L’emploi des jeunes représente pour jovago un enjeu important notamment dans un pays ou le tourisme représente un des piliers de l’économie. De ce fait, en plus d’apporter sa contribution à la construction et au développement d’une économie croissante, l’objectif est de former et d’employer des ressources humaines qualifiées et de créer davantage d’emplois pour les jeunes.

A propos de Jovago

Le site http://www.jovago.com est un service de réservation d’hôtel en ligne dont les sièges régionaux sont à Lagos, Nairobi et en Côte d’Ivoire. Jovago a été fondé par Africa Internet Holding en 2013. Jovago est le plus large portail de réservation d’hôtels en Afrique, il offre la meilleure expérience de réservation d’hôtels, une expérience facile et transparente. Jovago est géré par une équipe de 100 collaborateurs, et comprend plus de 5000 offres d’hôtels à travers l’Afrique.

À propos d’AIH

Jovago fait partie d’Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère la transition vers le numérique en Afrique. AIH a lancé déjà plusieurs startups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jovago, Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : http://www.africainternetholding.com

D’après le Blog AIHCameroon…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s